Bienvenue sur le blog des Polyboys Electros

Bienvenue sur le blog des Polyboys Electros
Vous trouverez ici toutes les infos pour nous contacter, la liste de notre bijoute, des résumés et les photos de nos tournages, ainsi que des liens vidéos.
Bonne visite.

samedi 28 septembre 2013

Stop-motion, graphisme, photo, illustration.... le site de Claire Kemp

Vous cherchez quelqu'un pour faire de l'animation en stop motion, des photos de plateau, du graphisme..?
N'hésitez pas a prendre contact avec Claire.
Claire? me direz vous.

Voilà qui elle est, avec ses propres mots:

Je m'appelle Claire, j'ai 40 ans et je vis à Paris.

J'aime les chats roux, les mangues et les coquelicots, mais avant tout j'aime créer des choses, tout le temps, partout.

Après quelques années passées sur les plateaux de cinéma, où j'occupais la fonction de première assistante à la mise en scène, je me suis tournée vers la réalisation de films en animation image par image, qui réunit toutes mes passions : écrire, réaliser, construire, dessiner, peindre, photographier, bricoler, bidouiller...! J'exerce également chacune de ces occupations dès que je peux.

Vous me trouverez la plupart du temps à quatre pattes en train de prendre une fleur en photo, ébouriffée avec de la peinture sur le front, devant photoshop ou encore derrière mes grosses lunettes, concentrée sur l'assemblage d'un très petit décor!

Je suis très passionnée par mon activité, que je pratique avec joie, patience et rigueur.

Mais pour vraiment comprendre qui je suis, ma manière de voir le monde et ce qui m'anime, le mieux c'est que vous découvriez mon travail!!!

Pour voir son travail, rien de mieux qu'aller sur son site. 


Aucun commentaire: